Réf : Artisis - 588 000 € F.A.I.

Maison bord de mer Clohars-Carnoët Finistère Sud
A vendre Maison 5 pièces 120 m² CLOHARS CARNOET
Suivant Precedent
Nous contacter
Demande de renseignements

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande, comme décrit dans la Politique de Confidentialité

A vendre Maison 5 pièces 120 m² CLOHARS CARNOET

 

QWARTZ Immobilier vous présente "Artisis", maison ancienne située au coeur d'un des plus jolis petits ports typiques du Finistère Sud.

Dressée face à l'entrée du port, cette maison ancienne atypique propose une somptueuse vue sur la mer depuis ses étages. Une rénovation ambitieuse lui conférera un caractère affirmé et lui redonnera un charme singulier certainement magnifique à cet endroit.

Elle est composée d'une cuisine indépendante, d'un salon ouvert sur une véranda et une terrasse orientée vers le port et au sud, d'où l'on entraperçoit la mer. Au premier étage : deux chambres avec vue dégagée dont une avec salle de bains, un wc indépendant. Au deuxième étage : 2 chambres avec vue sur mer et une salle d'eau. Au dernier étage : une pièce à finir d'aménager avec vue panoramique sur la mer.

En sus, atelier et pièce de stockage en rez-de-jardin, un abri et un jardin arboré.

A proximité : port et petites criques baignables à pieds, centre de Clohars-Carnoët et tous ses commerces à 5 min. en voiture, gare TGV de Quimperlé à 15 min. (Paris en 3H20), aéroport de Lorient à 30 min. (Paris en 1H).

Ce que l'on aime

  • Emplacement magique au coeur d'un joli port typique
  • Un projet de rénovation ambitieux à mener
  • Situation calme et apaisante

Caractéristiques

Nombre de pièces 5
Nombre de chambres 4
Surface 120 m²
Surface du terrain 500 m²
Localisation CLOHARS CARNOET
Situation Bord de mer
 

Honoraires

Honoraires à la charge de l'acquéreur

Prix du bien hors honoraires : 560 000 €

Honoraires : 5,00%

Diagnostic de performance energetique (DPE)

D (180 Kwh/m²/an)

Diagnostic emission de CO2 (DPE)

D (27 Kwh/m²/an)

Recevoir notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus adaptés en savoir plus