Si vous avez mandaté un conseiller, faîtes-lui confiance ! Lui saura guider les « visiteurs » dans le bon sens car il connaît votre bien. Il aura également les mots justes et assurera un descriptif détaillé de votre bien…

Et puis, être présent à leurs côtés lui permettra de recueillir toutes les remarques à chaud, tous les petits détails relevés qu’ils n’oseraient dire devant vous, toutes les réflexions à mener qui seront parfois déterminantes lors de la négociation. 

Or, si le propriétaire est présent, très souvent, ces derniers n’osent pas parler, s’exprimer, de peur de déranger, surprendre ou agacer le vendeur par d’éventuelles remarques…

Accueillir, avec le sourire, pour faire connaissance a du bon, en revanche ! Puis, en fin de visite, saluer les visiteurs et éventuellement répondre à diverses questions relatives à la vie au quotidien, aux habitudes liées à l’environnement par exemple sont des moments privilégiés qui peuvent les rassurer et les conforter dans leur décision.

Si vous souhaitez impérativement être présent, QWARTZ Immobilier, par son expérience, vous conseille sur les attitudes à respecter pour bien mener la visite. Et, vous serez rassurés d’avoir un bilan à la fin de chaque visite effectuée.

Recevoir notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus adaptés en savoir plus